Pages

dimanche 15 août 2010

Serveur privé Dream Virtual

Cela fait un petit moment déjà que je joue sur ce serveur privé. Un serveur puissant du fait qu'il n'y a pratiquement jamais de lags lorsque j'y joue. Ce qui est malheureux toutefois c'est qu'on a certains bugs gênants comme l'impossibilité de taper certains mobs sur la carte en combat, car ils sont plantés dans le décor xD, et quelques soucis de respawn. Ca m'étonne toujours que les développeurs n'ont toujours pas fait de script pour le respawn automatique.

Le début :

Vous commencez avec un perso niveau 1, 50 000 kamas et une panoplie Aventurier. Premier réflexe, équiper la pano et aller gagner de l'expérience. Perso, je tape quelques pious à Astrub après quoi je tape la commande “.restat” ou “.parchotage”. Ceci permet d'être parchoter à 101 partout et restitue vos propres points. Ensuite faites Sangliers / Prespic -> Chafers -> Blop -> Wa Wabbit -> Crocobulia. Si vous êtes pressés vous pouvez direct vous incruster dans un combat contre Crocobulia.

A ce stade vous serez environ niveau 200, par la suite, je vous conseille de prendre un bonne panoplie dans votre élément et d'attribuer tout vos points en sagesse (au niveau 200 on possède 1000 points soit environ 333 de sagesse) et d'aller soit à Grobe ou soit aux Fungus jusqu'au niveau ultime le level 400

Quelques trucs à savoir.

Les commandes seront vos amis, saisissez les à partir du chat.
.commandes : affiche toutes les commandes
.save : sauvegarde votre personnag
.incarnam : pour aller à Incarnoob (vous atterrissez dans la taverne)
.shop : téléporte vers la zone des pnj vendeurs (vous y trouverez du stuff, dofus et autres)
.start : vous envoie vers la map de départ
.parchotage ou .restat : parchotage + récupération de tous vos points
.sort : permet d'oublier un sort
.forgemagie : fm une arme que vous avez équipez (nécessite 1 000 000 de kamas)

Les potions : sur une map du shop, un pnj vous vendra des potions permettant d'aller directement rendre visite aux boss.

Si vous êtes en manque de kamas, allez rendre visite aux gelées en passant par le zaap de la plaine des scarafeuilles, il vous faudra marcher un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire